PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 avril 2011 à 20h44
@Anel-k (Cubancity ) le 13/04/2011 à 21:36
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que J.MATIP doit être titulaire. Il joue bien, il a du talent. Je ne comprends pas clemente qui ne le remarque pas (est ce qu'on lui a ordonné de ne pas le mettre? possible).
J.MATIP et A.SONG doivent être nos 2 milieux défensifs pour faire la paire VIEIRRA-MAKELELE des années 2000 avec la coupe du monde 2006 ou ils étaient brillant.
Si la fecafoot était organisée, ces 2 joueurs joueraient ensemble dès l'après mondial et pourraient nous donner des performances tel que VIEIRRA et MAKELELE.
Mais comme ils sont vraiment nuls à la fecafoot, on ne verra rien de tout ça!!!!!!
C'est bien triste!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist