@Anel-k (Cubancity ) le 13/04/2011 Ã 21:36
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que J.MATIP doit être titulaire. Il joue bien, il a du talent. Je ne comprends pas clemente qui ne le remarque pas (est ce qu'on lui a ordonné de ne pas le mettre? possible).
J.MATIP et A.SONG doivent être nos 2 milieux défensifs pour faire la paire VIEIRRA-MAKELELE des années 2000 avec la coupe du monde 2006 ou ils étaient brillant.
Si la fecafoot était organisée, ces 2 joueurs joueraient ensemble dès l'après mondial et pourraient nous donner des performances tel que VIEIRRA et MAKELELE.
Mais comme ils sont vraiment nuls à la fecafoot, on ne verra rien de tout ça!!!!!!
C'est bien triste!!!!!!!!
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait que J.MATIP doit être titulaire. Il joue bien, il a du talent. Je ne comprends pas clemente qui ne le remarque pas (est ce qu'on lui a ordonné de ne pas le mettre? possible).
J.MATIP et A.SONG doivent être nos 2 milieux défensifs pour faire la paire VIEIRRA-MAKELELE des années 2000 avec la coupe du monde 2006 ou ils étaient brillant.
Si la fecafoot était organisée, ces 2 joueurs joueraient ensemble dès l'après mondial et pourraient nous donner des performances tel que VIEIRRA et MAKELELE.
Mais comme ils sont vraiment nuls à la fecafoot, on ne verra rien de tout ça!!!!!!
C'est bien triste!!!!!!!!

