@ tous
je me demande quel genre de ''hemle'' certain reclame souvent a Matip ici. le petit joue pose, sans trembler, et a ce stade de la competition ds un terrain 3 fois plus demandeur que nfandena. si ce petit avait decide de jouer avec l'allemagne il serait juste conserve comme un oeuf. Mais, chez ns, on privilegie le droit d'ainesse au talent.Tt en continuant d'etre convaincu que c'est ce qui est vieux qui est bon marche. resultat, on voit ce que ca donne avec la bande a webo.
oreillard, salaud, salaud incline toi devant ton petit frere que tu as refuse de selectionner pour Dakar.
je me demande quel genre de ''hemle'' certain reclame souvent a Matip ici. le petit joue pose, sans trembler, et a ce stade de la competition ds un terrain 3 fois plus demandeur que nfandena. si ce petit avait decide de jouer avec l'allemagne il serait juste conserve comme un oeuf. Mais, chez ns, on privilegie le droit d'ainesse au talent.Tt en continuant d'etre convaincu que c'est ce qui est vieux qui est bon marche. resultat, on voit ce que ca donne avec la bande a webo.
oreillard, salaud, salaud incline toi devant ton petit frere que tu as refuse de selectionner pour Dakar.

