PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 13 avril 2011 à 20h36
@ tous

je me demande quel genre de ''hemle'' certain reclame souvent a Matip ici. le petit joue pose, sans trembler, et a ce stade de la competition ds un terrain 3 fois plus demandeur que nfandena. si ce petit avait decide de jouer avec l'allemagne il serait juste conserve comme un oeuf. Mais, chez ns, on privilegie le droit d'ainesse au talent.Tt en continuant d'etre convaincu que c'est ce qui est vieux qui est bon marche. resultat, on voit ce que ca donne avec la bande a webo.

oreillard, salaud, salaud incline toi devant ton petit frere que tu as refuse de selectionner pour Dakar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist