Anel-k de Cubancity a écrit le 13 avril 2011 à 16h01 @ Ndogkoti il serait donc interessant de voir ces filles du Nde changer ton nom en ''Ndekoti'' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...