Dede a écrit le 13 avril 2011 à 14h12 Gbagbo transféré dans le nord du pays; cela ne vous rappelle rien? L'histoire n'est qu'un éternel recommencement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...