Fan'mot de Paris a écrit le 13 avril 2011 à 14h10 Interview de Nguemo, 1 seule question sur la coupe du monde, aucune réponse. Pas du travail de journaliste ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...