je sais ke je suis pas un exemple...
mais le grand webmaster a eu la doléance de nous créer une table ronde pour notre obsession ivoirienne...
on va faire un effort mais parfois c trop fort on oublie le protocole!
mais le grand webmaster a eu la doléance de nous créer une table ronde pour notre obsession ivoirienne...
on va faire un effort mais parfois c trop fort on oublie le protocole!

