il faut dire que la colonisation francaise a la peau dure. Crhistine Lagarde ministre des finance francais a réuni tous ses sous ministres de l'UMOA cad Essimi Menye et ts les autres de la francafrik en réunion pour leur expliquer comment on va taxer la francafrique cette année 2011.
Si on n'est pas des francais non reconnus par la france vivant dans les etats unis francais qui sommes nous donc??
C'est une apartheid similaire au modèle sud africain.
Quelqu'un voit il autre chose?
Si on n'est pas des francais non reconnus par la france vivant dans les etats unis francais qui sommes nous donc??
C'est une apartheid similaire au modèle sud africain.
Quelqu'un voit il autre chose?

