@tous
EEEEKIIIIEEEE
C'est la première fois que j'interviens sur le toli, mais je vous lis tous les jours, vous n'êtes pas fatigués de cette affaire ivoirienne? à quoi servent encore toutes ces accusations contre l'occident, l'onu; la France? Gbagbo a été arrêté, non, il est sorti par la petite porte comme un vulgaire bandit, alors que la grande lui était ouverte, qui lui a dit de s'entêter? personne, il n'a qu'à s'en prendre à lui même, C'est la preuve qu'il était un piètre homme politique non? il a mené le combat de trop, L'ONU c'est comme un arbitre de foot qui a donné un carton rouge à un joueur, ce joueur ne peu en aucun cas réintégré la partie, même si l'arbitre s'est trompé, même son son expulsion, fut elle injuste a provoqué la défaite de son équipe, l'arbitre sera peut être sanctionné, mais le résultat sera acquis et validé. Il est inutile de nous défouler sur le web, la partie est terminée, c'est une nouvelle histoire qui commence dans ce pays. ouhaitons seulement que la paix revienne dans ce pays, afin que les souffrances du peuple ivoiriens s'arrêtent, et qu'ils reprennent une vie normale. C'est maintenant le job du nouveau président...tout le reste là n'est que bavardage
EEEEKIIIIEEEE
C'est la première fois que j'interviens sur le toli, mais je vous lis tous les jours, vous n'êtes pas fatigués de cette affaire ivoirienne? à quoi servent encore toutes ces accusations contre l'occident, l'onu; la France? Gbagbo a été arrêté, non, il est sorti par la petite porte comme un vulgaire bandit, alors que la grande lui était ouverte, qui lui a dit de s'entêter? personne, il n'a qu'à s'en prendre à lui même, C'est la preuve qu'il était un piètre homme politique non? il a mené le combat de trop, L'ONU c'est comme un arbitre de foot qui a donné un carton rouge à un joueur, ce joueur ne peu en aucun cas réintégré la partie, même si l'arbitre s'est trompé, même son son expulsion, fut elle injuste a provoqué la défaite de son équipe, l'arbitre sera peut être sanctionné, mais le résultat sera acquis et validé. Il est inutile de nous défouler sur le web, la partie est terminée, c'est une nouvelle histoire qui commence dans ce pays. ouhaitons seulement que la paix revienne dans ce pays, afin que les souffrances du peuple ivoiriens s'arrêtent, et qu'ils reprennent une vie normale. C'est maintenant le job du nouveau président...tout le reste là n'est que bavardage

