@JB. Tristes news pour JD Eboué qui était un''spécimen'' pour son époque. Petit, râblé, rapide et très adroit et surtout infatigable. Ce sont ces qualités que Koungou Ferdinand (président du Kpa-kum de l'époque) a perçues en lui, le recrutant au nez et à la barbe du TKC qui le voulait également. Je me souviens des Inter-poules à l'époque avec son équipe Union d'Abong Mbang avec notamment son complice Abessolo (petit avant-centre malicieux mais terriblement adroit) et surtout de certains de ses matchs avec le canon sous Ridanovic notamment. Eh oui, time flies. RIP

