Eta a écrit le 12 avril 2011 à 21h48 stop the Blablabala .......Obama de pere Kenyan est le president des State. I do not mind having Sarko as president in camer provided he delivers.................... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...