Monk a écrit le 12 avril 2011 à 20h39 la maison de drogba saccagé et détruite par les forces de ouatara à abidjan apres son village natal incendié... vengeance,c'est n'importe quoi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...