@ Ekargator
papa t'es fort!
tu connais le foot,tu parles la comme le feu Goethals de l'OM en ce qui concerne ton classement et ton systeme de jeux.
les gars il faut reflechir sur le systeme du frangin,je le trouve interessant
papa t'es fort!
tu connais le foot,tu parles la comme le feu Goethals de l'OM en ce qui concerne ton classement et ton systeme de jeux.
les gars il faut reflechir sur le systeme du frangin,je le trouve interessant

