PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President de Moulvoudaye a écrit le 12 avril 2011 à 16h54
@tous
j'ai souvent honte d'etre africain qd je lis certaines interventions sur le toli concernant nos malheurs;nous avons tjr la propension à vouloir mettre les torts sur les autres;ceci ne reflete que la vie dans nos quartier!qd un vieillard meurt de vieillesse ou alors une jeune fille decede de son SIDA,le coupable est vite trouvé:le tonton sorcier,le papa famla,le mari vampire,le grand pere suceur de sang...et j'en passe;laissez les francais,l'occident tranquille.qd vos peres vendaient vos freres vous etiez où?qd vos leaders politiques vendaient vos pays pour quelques prebendes vous allez blamer qui?et maintenant qd il faut se reveiller vous faites quoi?pleurnicher seulement;qd les blancs finiront de developper leurs pays ils viendront developper le votre.revez tjr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist