Cldm a écrit le 12 avril 2011 à 15h17 @DJSTRING (Ouzbékistan) le 12/04/2011 à 15:01 Et C'est qui le katika pour 2012 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...