PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de doul/camer a écrit le 18 janvier 2005 à 11h53
@ Bon's & Ekargator

je n'ose pas avancer de noms. je crainds justement que AJ ait déjà des favoris... si ce sont les meilleurs je n'y vois pas d'inconvénients. mais je tiens à préciser que nous ne devons pas oublier que nous ne devons pas perdre. j'ai aimé l'exposé de Ekargator sur l'attaque... quant à la défense je reste sur ma faim. peut-être parce que, je l'avoue, ces noms ne me sont pas familiers. en tout cas va y avoir un grand toilettage. j'espère pour notre bien. je repète : nous ne devons pas perdre et donc nous devons être costauds, très costauds derrière !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist