@ Bon's & Ekargator
je n'ose pas avancer de noms. je crainds justement que AJ ait déjà des favoris... si ce sont les meilleurs je n'y vois pas d'inconvénients. mais je tiens à préciser que nous ne devons pas oublier que nous ne devons pas perdre. j'ai aimé l'exposé de Ekargator sur l'attaque... quant à la défense je reste sur ma faim. peut-être parce que, je l'avoue, ces noms ne me sont pas familiers. en tout cas va y avoir un grand toilettage. j'espère pour notre bien. je repète : nous ne devons pas perdre et donc nous devons être costauds, très costauds derrière !!!
je n'ose pas avancer de noms. je crainds justement que AJ ait déjà des favoris... si ce sont les meilleurs je n'y vois pas d'inconvénients. mais je tiens à préciser que nous ne devons pas oublier que nous ne devons pas perdre. j'ai aimé l'exposé de Ekargator sur l'attaque... quant à la défense je reste sur ma faim. peut-être parce que, je l'avoue, ces noms ne me sont pas familiers. en tout cas va y avoir un grand toilettage. j'espère pour notre bien. je repète : nous ne devons pas perdre et donc nous devons être costauds, très costauds derrière !!!

