@Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 12/04/2011 Ã 07:51
Va labas toin même regarde moi un kengué comme ça.Depuis le debut de la crise en CIV tu joues à l'équilibriste dès que tu as vu la balance penchée du coté du Drame Ouattara tu es subitement sorti de ton trou.Attends je vais donner tes coordonnés à Illouga et à Sofiane.
Va labas toin même regarde moi un kengué comme ça.Depuis le debut de la crise en CIV tu joues à l'équilibriste dès que tu as vu la balance penchée du coté du Drame Ouattara tu es subitement sorti de ton trou.Attends je vais donner tes coordonnés à Illouga et à Sofiane.

