@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 12/04/2011 Ã 10:39
Tu n'as pas honte de dire que Biya a été democratiquement élu?Tu ne sais pas comment les élections se passent au cameroun?
Tu es surement de la race des camerounais qui ne vivent que pour leurs ventres et pour qui servir leur pays veut dire partager sa part de gateau.
C'est triste.Le pays recule a cause des gens comme vous.Honte a toi et a ton espece
Tu n'as pas honte de dire que Biya a été democratiquement élu?Tu ne sais pas comment les élections se passent au cameroun?
Tu es surement de la race des camerounais qui ne vivent que pour leurs ventres et pour qui servir leur pays veut dire partager sa part de gateau.
C'est triste.Le pays recule a cause des gens comme vous.Honte a toi et a ton espece

