DJSTRING (Ouzbékistan) le 12/04/2011 à 09:36
Biya est un président légitime, démocratiquement élu par la majorité du peuple camerounais en 2004 et reconnu par la communauté internationale . ce n'est pas un chef bandit qui se terre dans le bunker d'étoudi avec une bande de voyous saoulés au cannabis prêts à tirer sur un ambassadeur ...et pendant que vous vous amusez, il prépare activement sa campagne et sera réélu vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
Biya est un président légitime, démocratiquement élu par la majorité du peuple camerounais en 2004 et reconnu par la communauté internationale . ce n'est pas un chef bandit qui se terre dans le bunker d'étoudi avec une bande de voyous saoulés au cannabis prêts à tirer sur un ambassadeur ...et pendant que vous vous amusez, il prépare activement sa campagne et sera réélu vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.

