Vraiment Biya est devenu un dieu au Cameroun.Roger milla dit qu'il n'a que peur de Dieu et de Biya.Vraiment quand je lis des paroles comme ca,j'ai tellement mal.
Ce feneant de Biya a reuissi a devenir un Dieu pour certains camerounais.
Pourquoi le Nain qui squatte l'Elysee actuellement ne peut pas envoyer son armee arreter ce Biya a Etoudi?
Ce feneant de Biya a reuissi a devenir un Dieu pour certains camerounais.
Pourquoi le Nain qui squatte l'Elysee actuellement ne peut pas envoyer son armee arreter ce Biya a Etoudi?

