@l'unique
j'applaudis des deux mains à la lecture de ton dernier post,le grand perdant dans l'histoire c'est les ivoiriens; vivement que la paix revienne, que ADO fasse son mandat et s'en aille dans la dignité. Si demain ADO confisque le pouvoir à son tour, nous n'hésiterons pas à nous lever contre lui et à oeuvrer pour son depart, l'afrique mérite mieux que ces assoifés de pouvoir.
@webmaster
pourquoi mon pseudo est toujours banni?
j'applaudis des deux mains à la lecture de ton dernier post,le grand perdant dans l'histoire c'est les ivoiriens; vivement que la paix revienne, que ADO fasse son mandat et s'en aille dans la dignité. Si demain ADO confisque le pouvoir à son tour, nous n'hésiterons pas à nous lever contre lui et à oeuvrer pour son depart, l'afrique mérite mieux que ces assoifés de pouvoir.
@webmaster
pourquoi mon pseudo est toujours banni?

