PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 11 avril 2011 à 15h24
A tous
" On gagne ou On gagne... " Que l'on soit " Le Candidat 100% Ivoirien... " On fini tjrs par PERDRE un jour. On ne peut penser GAGNER sans jamais penser PERDRE. On ne peut se dire UNIFICATEUR sans tenir compte du 50%.

" On peut un temps mentir le peuple...Mais on ne peut pas mentir le peuple tout le temps. "
Voici l'occassion encore donnée a Gbagbo pour justifier ses actes...contestations des résultats des urnes...devant le monde entier via la CPI. Une autre grace de la part du président réellement élu qui, on le sait, aurait pu décider autrement de la fin de ce cauchemar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist