Dom a écrit le 11 avril 2011 à 14h21 La fin du film. Pour moi Gbagbo demeure un hero qui a su dire non a la France et ses esclaves president Africains. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...