@Ndogkoti (Bab el khadra , France)
Mon frère est ce que les élections chez nous sont loin...
J'ai pris mes notes, le Webmassa et tous ces gens qui parlent des problèmes des Ivos la ici a longueur de journée, si c'est après pour être muet face aux tricheries du RDPC ou alors appeler les gens a ne rien faire, je ferais personnellement mienne la mission de hacker et détruire ce soi-disant site référence du foot Camerounais!!!!!
Mon frère est ce que les élections chez nous sont loin...
J'ai pris mes notes, le Webmassa et tous ces gens qui parlent des problèmes des Ivos la ici a longueur de journée, si c'est après pour être muet face aux tricheries du RDPC ou alors appeler les gens a ne rien faire, je ferais personnellement mienne la mission de hacker et détruire ce soi-disant site référence du foot Camerounais!!!!!

