@Webmaster
je ne te comprends pas; tu ouvres une pages et tu crées un Toli spécial sur des affaires ivoiriennes sur CAMFOOT, ça va pas? que les ivoiriens eux-mêmes ont créé une page spéciale sur leurs niaiseries là ? Et JOHN BARRICK vient distribuer des points ici, mais ça va plus dans vos têtes? Vos propres crises, vous allez quoi? vous n'avez pas entendu de la crise du choléra à yaoundé? Si ça continue même, ma photo va sortir de cette page, c'est quoi même?
je ne te comprends pas; tu ouvres une pages et tu crées un Toli spécial sur des affaires ivoiriennes sur CAMFOOT, ça va pas? que les ivoiriens eux-mêmes ont créé une page spéciale sur leurs niaiseries là ? Et JOHN BARRICK vient distribuer des points ici, mais ça va plus dans vos têtes? Vos propres crises, vous allez quoi? vous n'avez pas entendu de la crise du choléra à yaoundé? Si ça continue même, ma photo va sortir de cette page, c'est quoi même?

