Amougou a écrit le 18 janvier 2005 à 10h59 les gars, est-ce ke vous avez yia ke les pratiquants du vaudou du benin ont assassiné leur jeune gardien de but pour avoir enciassé 3 buts lors du match d'ouverture de la CAN juior ??? megde! je n'en reviens pas ........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...