@TOUS
Je crois qu'il faut saluer le travail du webmaster qui a su comprendre les doléances de la plupart des tolieurs, leur désir de débattre sur la crise ivoirienne sur un espace qui a la même configuration que notre TOLI ordinaire, tout en ayant la particularité de ne traîter que ce sujet particulier.
Il suffit tout simplement de clique sur l'un des liens résevés à cet effet, CRISE IVOIRIENNE ou TOLI DEBAT, pour être redirigé sur un espace simalaire à notre TOLI;cela en effet, devrait faciliter les débats .c4EST RARE.
C'est RARE, je me permets de donner un bon point au WEb
Je crois qu'il faut saluer le travail du webmaster qui a su comprendre les doléances de la plupart des tolieurs, leur désir de débattre sur la crise ivoirienne sur un espace qui a la même configuration que notre TOLI ordinaire, tout en ayant la particularité de ne traîter que ce sujet particulier.
Il suffit tout simplement de clique sur l'un des liens résevés à cet effet, CRISE IVOIRIENNE ou TOLI DEBAT, pour être redirigé sur un espace simalaire à notre TOLI;cela en effet, devrait faciliter les débats .c4EST RARE.
C'est RARE, je me permets de donner un bon point au WEb

