PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2011 à 12h46
@TOUS
Je crois qu'il faut saluer le travail du webmaster qui a su comprendre les doléances de la plupart des tolieurs, leur désir de débattre sur la crise ivoirienne sur un espace qui a la même configuration que notre TOLI ordinaire, tout en ayant la particularité de ne traîter que ce sujet particulier.
Il suffit tout simplement de clique sur l'un des liens résevés à cet effet, CRISE IVOIRIENNE ou TOLI DEBAT, pour être redirigé sur un espace simalaire à notre TOLI;cela en effet, devrait faciliter les débats .c4EST RARE.
C'est RARE, je me permets de donner un bon point au WEb
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist