@Eto'o fille
C'est pas grave le webmaster peut quand même ouvrir le salon de coiffure pour que vous vous expliquiez là bas.Si ça tourne mal il y aura déjà tout sur place pour les cheuveux et les chignons abimés mdr.
C'est pas grave le webmaster peut quand même ouvrir le salon de coiffure pour que vous vous expliquiez là bas.Si ça tourne mal il y aura déjà tout sur place pour les cheuveux et les chignons abimés mdr.

