Je propose au webmassa qu'on parle plutôt du football camer de l'autre côté..Vu l'état de notre foot, il ne mérite plus qu'on en parle "sous le manguier"!!
Et puis en CIV c'est aussi un grand match de foot non?
LG vs ADO ou plutôt Afrique vs France (l'inverse c'est encore mieux).. Il y a tout dans ce match: les tacles par derrière en pleine nuit de préférence, les arbitres vendus, les phases d'attaques et de contre attaques avec panique générale dans le camp adverse, les phases défensives homme dur homme ou tout terrain, les temps morts, les mi temps, les dribbleurs (ou enfarineurs looool), les beaux et les laids maillots, il y a vraiment tout..
Ce serait encore mieux s'il n yavait pas de vrais morts mais bon on ne peut pas tout avoir..
Donc ceux qui veulent parler du foot camer, passez à la cuisune..
Et puis en CIV c'est aussi un grand match de foot non?
LG vs ADO ou plutôt Afrique vs France (l'inverse c'est encore mieux).. Il y a tout dans ce match: les tacles par derrière en pleine nuit de préférence, les arbitres vendus, les phases d'attaques et de contre attaques avec panique générale dans le camp adverse, les phases défensives homme dur homme ou tout terrain, les temps morts, les mi temps, les dribbleurs (ou enfarineurs looool), les beaux et les laids maillots, il y a vraiment tout..
Ce serait encore mieux s'il n yavait pas de vrais morts mais bon on ne peut pas tout avoir..
Donc ceux qui veulent parler du foot camer, passez à la cuisune..

