Bronkos a écrit le 11 avril 2011 à 11h55 @ Tous Bonne et heureuse annee 2011, en passant je suis pro- Gbagbo et patriot comme Etoo Fille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...