PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Idon Idon de Montargis a écrit le 11 avril 2011 à 10h39
Voilà le Cameroun éliminé des J.O. par la modeste Tanzanie.
Tous nos clubs font de la figuration dans les coupes continentales.
Quand on vous dit que c'est à tous les niveuax que le football a foutu le camp au pays.
Le Ministre pense qu'il n'y a que les Lions dont il doit s'occuper.
Que fait la FECAFOOT?
A quoi sert la Direction Technique mise en place après la Coupe du Monde (à part demander que Clemente réside au pays)?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist