Voilà le Cameroun éliminé des J.O. par la modeste Tanzanie.
Tous nos clubs font de la figuration dans les coupes continentales.
Quand on vous dit que c'est à tous les niveuax que le football a foutu le camp au pays.
Le Ministre pense qu'il n'y a que les Lions dont il doit s'occuper.
Que fait la FECAFOOT?
A quoi sert la Direction Technique mise en place après la Coupe du Monde (à part demander que Clemente réside au pays)?
Tous nos clubs font de la figuration dans les coupes continentales.
Quand on vous dit que c'est à tous les niveuax que le football a foutu le camp au pays.
Le Ministre pense qu'il n'y a que les Lions dont il doit s'occuper.
Que fait la FECAFOOT?
A quoi sert la Direction Technique mise en place après la Coupe du Monde (à part demander que Clemente réside au pays)?

