Le metre a écrit le 11 avril 2011 à 10h21 Si les francais veulent l'afrique, qu'ils nous donnent la nationalite et qu'on en parle plus!! la sarkozy pourra désigner tout le ss prefet kil veut ... au lieu de miser sur un esclavage qui ne passe plus dans la tête des africains... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...