@ Sims la princesse de bangoulap le 11/04/2011 Ã 07:25
tu confirles que tu ne comprends rien à rien................ va chercher les causes de ces soulevements et de ces crises la avant de ve,ir parler de l'onu qui profietent des sois disantes campagnes humanitaires pour convoyer les espions dans nos pays....
bullshit c pas possible d'etre aussi conne! on te montre mm la lumière tu veux rester dans l'ombre, je pense que mm avec tte la connaissance sous tes yeux tu ne comprendras rien aux pbms de l'afrique c trop dur pour ton cerveau bullshit, moi je suis conne stupide et idiote j'accepte. mais toi ta mm toi ton cas est tt simplement desespéré
tu confirles que tu ne comprends rien à rien................ va chercher les causes de ces soulevements et de ces crises la avant de ve,ir parler de l'onu qui profietent des sois disantes campagnes humanitaires pour convoyer les espions dans nos pays....
bullshit c pas possible d'etre aussi conne! on te montre mm la lumière tu veux rester dans l'ombre, je pense que mm avec tte la connaissance sous tes yeux tu ne comprendras rien aux pbms de l'afrique c trop dur pour ton cerveau bullshit, moi je suis conne stupide et idiote j'accepte. mais toi ta mm toi ton cas est tt simplement desespéré

