@webmaster,
je pense que le foot est en train de mourir au pays,si meme la tanzanie on ne peut plus gagner c'est que c'est tres grave,l'idee d'un forum politique est bonne mais je pense qu'il faut prendre en compte certaines realites,le nom de cet espace est bien "sous le manguier",c'est dire que nous ne sommes ni dans un palais ni dans un building ou on nous dicte les sujets sur lesquels on doit debattre et ce qui apporte du piquant a cet espace c'est bien l'anarchie qui s'etait installee,il ne sert a rien de vouloir nous dresser,ce toli nous ramene dans une afrique lointaine en voie de disparition avec ces "soirs au village" ou chaque villageois pouvait epiloguer sur n'importe quel sujet,vouloir nous imposer 2 espaces c'est oublier que nous les africains nous ne sommes pas des etres cerebraux,on aime bien l'imponderable.
Certains estiment qu'on parle trop de politique ou de cote d'ivoire,sans vouloir me prevaloir de quoi que ce soit je pense etre de ceux qui apportent beaucoup a cet espace en matiere de football avec des aines comme @john barrick,nous imposer le diktat d'un espace extra-sportif c'est inconsciemment sevrer cet espace de ce qui fait de lui un forum vivant,la vie est une aventure,laissons-nous entrainer par le courant de l'actualite et ne cherchons pas a fabriquer une actualite.
je pense que le foot est en train de mourir au pays,si meme la tanzanie on ne peut plus gagner c'est que c'est tres grave,l'idee d'un forum politique est bonne mais je pense qu'il faut prendre en compte certaines realites,le nom de cet espace est bien "sous le manguier",c'est dire que nous ne sommes ni dans un palais ni dans un building ou on nous dicte les sujets sur lesquels on doit debattre et ce qui apporte du piquant a cet espace c'est bien l'anarchie qui s'etait installee,il ne sert a rien de vouloir nous dresser,ce toli nous ramene dans une afrique lointaine en voie de disparition avec ces "soirs au village" ou chaque villageois pouvait epiloguer sur n'importe quel sujet,vouloir nous imposer 2 espaces c'est oublier que nous les africains nous ne sommes pas des etres cerebraux,on aime bien l'imponderable.
Certains estiment qu'on parle trop de politique ou de cote d'ivoire,sans vouloir me prevaloir de quoi que ce soit je pense etre de ceux qui apportent beaucoup a cet espace en matiere de football avec des aines comme @john barrick,nous imposer le diktat d'un espace extra-sportif c'est inconsciemment sevrer cet espace de ce qui fait de lui un forum vivant,la vie est une aventure,laissons-nous entrainer par le courant de l'actualite et ne cherchons pas a fabriquer une actualite.

