@Webmaster
C'est comment non?!
Je n'arrive pas à écrire ni lire sur le forum CIV!!
Voici ce qui s'affiche (pourtant je fais tout ce qu'il faut!!):
Les erreurs suivantes ont été trouvées :
* Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré. Veuillez essayer à nouveau.
* Votre réponse n'était pas valide. Veuillez ré-essayer.
C'est comment non?!
Je n'arrive pas à écrire ni lire sur le forum CIV!!
Voici ce qui s'affiche (pourtant je fais tout ce qu'il faut!!):
Les erreurs suivantes ont été trouvées :
* Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré. Veuillez essayer à nouveau.
* Votre réponse n'était pas valide. Veuillez ré-essayer.

