PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 18 janvier 2005 à 0h40
@ Tolieurs ...oh !

Est ce que je peux seulement placer mon mbindi " bonne année ?"

Le moustachu est arrivé à ngo pour s'abonner aux moustiques après avoir été salué comme il faut par "air peut être" . mais quand il talk il faut seulement tendre l'oreille car on ne voit même pas les gestes de sa bouche, vu l'épaisseur du pelage. il faut avant tout qu'on lui donne une njoumba sansan pour lui tailleur un peu ça avec le mop...

Amusement à part ..... parlons un peu du match contre les chats de la téranga qui nous guettent au cona , faut il ouvrir la liste aux jeunes ou re souder les cadors ? Moi je milite pour la prise de risque même si le temps est court et que l'objectif est à court terme : la CM. qu'on appelle les 50 de la liste fournie à la FIFA pour relancer l'esprit de groupe.

@ Ndogkoti how tu te fais malmener comme un escargot ? Dis seulement et ... je leur met le zoua zoua

@ don pépé et tous les vétérans , je vous respecte pour avoir maintenu la flamme allumée au lieu de disparaître dans les sissongos comme un certain FAYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist