Anel-k (Cubancity ),
Moi même, le WebM, je vais me gâter sur le Toli Débat. Et tu vas toi-même voir que Gbagbo et Ouattara melangés, sont des petits devant moi.
Tu as fait ton premier post là -bas ? Viens debattre. Pas le beup beup beup des petites filles de Nanterre hein !
Moi même, le WebM, je vais me gâter sur le Toli Débat. Et tu vas toi-même voir que Gbagbo et Ouattara melangés, sont des petits devant moi.
Tu as fait ton premier post là -bas ? Viens debattre. Pas le beup beup beup des petites filles de Nanterre hein !

