@Webmaster,
"On a assez parlé de la Côte d'Ivoire sur le Toli.
Camfoot vous a compris et a crée pour vous un espace dédié à la Côte d'Ivoire.
Un lien bien visible sera installé sur le Toli pour vous permettre d'y accéder facilement.
Rendez-vous donc sur camfoot.com/forum/fr/index.php?show forum=32 "
Enfin !!!
Franchement je n'étais plus motivié du tout á venir sur le Toli-Toli. Loin d'être indifférent à l'actualité de la CI je trouvais quand même exagéré cette extrapolation politique.
J'attends de voir pour y croire.
"On a assez parlé de la Côte d'Ivoire sur le Toli.
Camfoot vous a compris et a crée pour vous un espace dédié à la Côte d'Ivoire.
Un lien bien visible sera installé sur le Toli pour vous permettre d'y accéder facilement.
Rendez-vous donc sur camfoot.com/forum/fr/index.php?show forum=32 "
Enfin !!!
Franchement je n'étais plus motivié du tout á venir sur le Toli-Toli. Loin d'être indifférent à l'actualité de la CI je trouvais quand même exagéré cette extrapolation politique.
J'attends de voir pour y croire.

