PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 avril 2011 à 18h25
@ webmacha

je peux te parier que les memes ivoirologues du toli vont deserter ce forum que tu es entrain de leur offrir pour revenir fatiguer les gens ici avec des non senses a longueur de journee...

@ tous

je tiens juste a rappeller a certain ici que le monde entier y compris la France s'est oppose a la guerre en Irak. On a pu signer des petitions contre cette guerre ds tous les 4 coins de la terre. Mais helas!!! cela n'a fait ni chaud ni froid a Bush et sa bande. Alors, si vous pensez arreter le nain et son complice Obushma ds leur combat avec vos petitions a deux sous,je vous dis un cheul mot ''foutaise''...Pendant que vs signez des petitions les combats continuent EN Libye et en CI...Alors, a quoi servent vos autographes??? reponse: a se foutre de vs memes, et surtt de continuez de vivre ds l'illusion que vos voix peuvent avoir un quelconque pouvoir...oooh!!! si, le pouvoir de l'urne peut etre en Europe, en Amerique,en Asie, et en Oceanie...oooh zut!!! j'ai oublie un continent qui ne connait presque pas le pouvoir de l'urne. Lequel????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist