Le foot national est mort depuis longtemps, et il n'ya que la crise Ivoirienne qui attire les gens sur ce site.
On a deja presque tout dit sur le malaise du football camerounais sans succes: les gens se fatiguent a se repeter inutilement.
Creer d'autres liens pour la politique serait la perte de temps car les nouvelles exaltantes du foot national sont tres rares en cette periode: on y compte plus de defaites que de victoires dans les matches opposant les equipes Camerounaises a d'autres pays.
On a deja presque tout dit sur le malaise du football camerounais sans succes: les gens se fatiguent a se repeter inutilement.
Creer d'autres liens pour la politique serait la perte de temps car les nouvelles exaltantes du foot national sont tres rares en cette periode: on y compte plus de defaites que de victoires dans les matches opposant les equipes Camerounaises a d'autres pays.

