@TOUS
Je trouve que c'est une idée géniéle de déplacer le débat concernant la CI sur le forum CAMFOOT.Cela nous permettra sans doute de garder le toli exclusivement pour le foot.
Le débat sur la CI est un sujet qui nous tient à coeur et à raison;essayons donc d'en débattre sur le forum afin de donner une autre "couleur" à cet espace.
Je trouve que c'est une idée géniéle de déplacer le débat concernant la CI sur le forum CAMFOOT.Cela nous permettra sans doute de garder le toli exclusivement pour le foot.
Le débat sur la CI est un sujet qui nous tient à coeur et à raison;essayons donc d'en débattre sur le forum afin de donner une autre "couleur" à cet espace.

