laissez papa eto'o on a dejà dis et redis sur ce petit de ne bell que les adjectifs et les qualifcatifs tourneraient facilement a du chauvinisme vivons seulement de toute façon o ny reviendra je crois le 2 fevrier pour le choc contre chelsea tos les buts de ce petit entrent dans les anales de foot à chaque fois q je vois ses matchs il ecris une autre page de l'histoire ce sont des classiques

