PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 avril 2011 à 15h39
@ ZUTERA

Monsieur Vous...lol, tu es devenu le nouveau moderateur du Toli; c'est bien. On parlera du Cameroun au moment opportun..Tu connais un Kamer qui n'a pas grande gueule? N'est-ce-pas on a commence par la CI...mdr. Ne sois pas surpris de trouver des pro-anti GBAGBO chez Popol, et des pro-anti ADO chez Popol...C'est ca qui est ca....JDL. Une chose est certaine, aucun ne demandera a la france de venir bombarder la Crtv ou Etoudi ou de positionner les legionnaires a Nsimalen ou Douala int'l airport...lol Bien de choses a la mifa.

@ GRAND

Mes sinceres condoleances. Courage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist