@ ZUTERA
Monsieur Vous...lol, tu es devenu le nouveau moderateur du Toli; c'est bien. On parlera du Cameroun au moment opportun..Tu connais un Kamer qui n'a pas grande gueule? N'est-ce-pas on a commence par la CI...mdr. Ne sois pas surpris de trouver des pro-anti GBAGBO chez Popol, et des pro-anti ADO chez Popol...C'est ca qui est ca....JDL. Une chose est certaine, aucun ne demandera a la france de venir bombarder la Crtv ou Etoudi ou de positionner les legionnaires a Nsimalen ou Douala int'l airport...lol Bien de choses a la mifa.
@ GRAND
Mes sinceres condoleances. Courage!
Monsieur Vous...lol, tu es devenu le nouveau moderateur du Toli; c'est bien. On parlera du Cameroun au moment opportun..Tu connais un Kamer qui n'a pas grande gueule? N'est-ce-pas on a commence par la CI...mdr. Ne sois pas surpris de trouver des pro-anti GBAGBO chez Popol, et des pro-anti ADO chez Popol...C'est ca qui est ca....JDL. Une chose est certaine, aucun ne demandera a la france de venir bombarder la Crtv ou Etoudi ou de positionner les legionnaires a Nsimalen ou Douala int'l airport...lol Bien de choses a la mifa.
@ GRAND
Mes sinceres condoleances. Courage!

