lors de la guerre des balkans Jamie Shea était le porte parole de l'OTAN,le specialiste qui devait vendre cette guerre et manipuler l'opinion mediatique .
voilà un homme qui a obtenu un post-graduat à OXFORD grace à un travail de fin d'études portant précisement sur les intellectuels français et la 1ere guerre mondiale en specialiste de la propagande de la guerre des balkans.
que chacun applique donc son principe:
on sait qui est pacifiste et qui ne veut pas la guerre :ADO,ONU,LICORNE ,car ils defendent la démocratie et les pauvres opprimés du nord de la CI et les etranger de la CI,pourtant ce sont eux qui financent les rebelles et la guerre.ON VOIT QUE LE PREMIER PRINCIPE EST VERIFIEE.
c'est à cause de LG qu'ils sont obligés de faire la guerre,LE 2 nd PRINCIPE EST EGALEMENT APPLIQUEE.
LG incarne le diable en personne,l'ivoirité,l'embargo sur la CI,la guerre,la mort de Guei,la dictature,l'instabilité........................ une fois de plus le 3e Principe est appliquée.
ADO ,ONU,LICORNE defende une cause noble qu'est la democratie et le choix du peuple,c'est la raison de leur intervention,mais jamais les interets économiques,pourtant on sait très bien que les raisons de l'obstinations sont purement économiques ,mais aucun media ne le dira ouvertement,et une fois encore le 4e PRINCIPE EST VERIFIEE.
et ainsi de suite ,COLLON l'a dit dans son ITW,d'autres cibles en afrique sont programmées,il ya d'ailleurs plusieurs elections en afrique cette année.
j'attends que certains viennent justifier les bombardements français sur leur famille au cameroun parce que les bamilekés auraient été stigmatisés depuis l'indepence,et qu'ils ont enfin une occasion de prendre les rennes de la presidence alors que ceux qui bombardent le font pour leurs interets propres .
voilà un homme qui a obtenu un post-graduat à OXFORD grace à un travail de fin d'études portant précisement sur les intellectuels français et la 1ere guerre mondiale en specialiste de la propagande de la guerre des balkans.
que chacun applique donc son principe:
on sait qui est pacifiste et qui ne veut pas la guerre :ADO,ONU,LICORNE ,car ils defendent la démocratie et les pauvres opprimés du nord de la CI et les etranger de la CI,pourtant ce sont eux qui financent les rebelles et la guerre.ON VOIT QUE LE PREMIER PRINCIPE EST VERIFIEE.
c'est à cause de LG qu'ils sont obligés de faire la guerre,LE 2 nd PRINCIPE EST EGALEMENT APPLIQUEE.
LG incarne le diable en personne,l'ivoirité,l'embargo sur la CI,la guerre,la mort de Guei,la dictature,l'instabilité........................ une fois de plus le 3e Principe est appliquée.
ADO ,ONU,LICORNE defende une cause noble qu'est la democratie et le choix du peuple,c'est la raison de leur intervention,mais jamais les interets économiques,pourtant on sait très bien que les raisons de l'obstinations sont purement économiques ,mais aucun media ne le dira ouvertement,et une fois encore le 4e PRINCIPE EST VERIFIEE.
et ainsi de suite ,COLLON l'a dit dans son ITW,d'autres cibles en afrique sont programmées,il ya d'ailleurs plusieurs elections en afrique cette année.
j'attends que certains viennent justifier les bombardements français sur leur famille au cameroun parce que les bamilekés auraient été stigmatisés depuis l'indepence,et qu'ils ont enfin une occasion de prendre les rennes de la presidence alors que ceux qui bombardent le font pour leurs interets propres .

