PROBLEMES : gestion du foot national a tous les niveau.
Si Les pays comme la Tanzanie,la Guinee Equatoriale etc… tiennent la tete aux Lions, cela veut dont dire que ces pays la’ font du progres et font tous pour developper leur football.
Depuis plusieurs annees, les problemes du foot national sont bien connus de tous : et comme il n’ya pas de baguette magique le foot national continue sa descente aux enfers…
La semaine prochaine se sera le tour des filles a se faire eliminer en guinee Equatorial,
Ensuite dans 2 mois en Juin, les Lions INdomptables seront prives de la coupe des nations 2012.
Au cameroun, on prend le malin plaisir de changer les entraineurs apres les defaites en laissant sur place les mauvais gerrants du foot national. Meme les directeurs techniques nationaux nommes recenment n’ont toujours rien apporte’ au football Camerounais.
Quelle honte ! Quelle honte ! Quelle honte !
Si Les pays comme la Tanzanie,la Guinee Equatoriale etc… tiennent la tete aux Lions, cela veut dont dire que ces pays la’ font du progres et font tous pour developper leur football.
Depuis plusieurs annees, les problemes du foot national sont bien connus de tous : et comme il n’ya pas de baguette magique le foot national continue sa descente aux enfers…
La semaine prochaine se sera le tour des filles a se faire eliminer en guinee Equatorial,
Ensuite dans 2 mois en Juin, les Lions INdomptables seront prives de la coupe des nations 2012.
Au cameroun, on prend le malin plaisir de changer les entraineurs apres les defaites en laissant sur place les mauvais gerrants du foot national. Meme les directeurs techniques nationaux nommes recenment n’ont toujours rien apporte’ au football Camerounais.
Quelle honte ! Quelle honte ! Quelle honte !

