Voici pourkoi LG va gagner la bataille d'Abidjan:
youtube. com/watch?v=HYNdolEFem4&feature=related
Si Sarko sait danser le zouglou, qu'il vienne aussi nous montrer on voit..
Après la guerre, y aura probablement de nouveaux pas de danses..Rien que pour ça, il faut impérativement chasser l'envahisseur.
youtube. com/watch?v=HYNdolEFem4&feature=related
Si Sarko sait danser le zouglou, qu'il vienne aussi nous montrer on voit..
Après la guerre, y aura probablement de nouveaux pas de danses..Rien que pour ça, il faut impérativement chasser l'envahisseur.

