@ sims
on ne t'insulte pas, on dit la triste et réaliste vérité. si tu ne vois pas au 21e siecle que l'onu est un outil pour justfier l'impérialisme de l'occident sur les peuples moins "développés" mais très riches, c'est que tu es tout simplement conne et stupide. il ne s'agit pas d'etre pro gbagbo ou pro ouattara, il s'agit d'avoir une conscience éveillée en tant qu'africain, peuple jusqu'ici opprimé par cet impérialisme.
selon toi quel est le but de la fameuse résolution 1973 de l'onu pour "éviter que kadhafi ne massacre les civils?" ne penses tu pas qu'au final cette guerre engagée contre le regime de kadhafi a déja fait beaucoup plus de victimes que la repressiion qu'il allait mener contre les insurgés? à ton avis, que deviennent les puits de pétroles dans l'est de la lybie qui sont livrés à l'anarchie depuis que cette guerre à commencé? dde toi pourquoi au début l'axe du mal (USA UE) parlait d'empecher kadhafi de massacrer les victimes et 2 jours après ils parlaient de faire tomber kadhafi.
d'après toi la résolution 1975 qui visait à empecher gbagbo d'utiliser les armes lourdes contre les civils, une fois l'armement lourd de gbagbo détruit pourquoi continuer à pilloner sa résidence? il y a les armes lourdes la bas? il y a des armes lourdes à la RTI??????
demande toi pourquoi en cote d'ivoire on en arrive à un point ou la france se permet de venir bombarder un pays souverain avec tt ses symboles de souveraineté sans que ce pays ne l'ai attaqué? demande toi pourquoi la résolution dit d'empecher gbagbo d'utiliser les armes lourdes et 2 jours après juppé et tout les médias annoncent la fin de gbagbo. demande toi pourquoi les francais s'empressent de prendre le control du port et de l'aeroport d'abidjan. demande toi si les armes lourdes des rebelles et de ouattara ne tuent pas aussi les civils ou elles selectionnent les victimes? si l'onu veut tant la paix, pourquoi elle ne détruit pas les armes de chaque camp?
vraiment tu ne fais pas assez fonctionner ton cerveau etre intelligente la c pas seulement aller à l'ecole et ramasser les bonnes notes, c'est aussi savoir se poser les bonnes questions, faire les bonnes analyses sur le monde dans le quel on vit. arretes d'ingurgiter tt ce que tu vois à la télé et le prendre pour argent comptant, cherche l'info bcp plus loin, et je te surprendrais mm peut etre en te disant que tt ce qui se passe dans ce monde est mystique, c'est la lutte d'un ordre qui veut controler le monde. mais je ne m'étendrais pas dessus
on ne t'insulte pas, on dit la triste et réaliste vérité. si tu ne vois pas au 21e siecle que l'onu est un outil pour justfier l'impérialisme de l'occident sur les peuples moins "développés" mais très riches, c'est que tu es tout simplement conne et stupide. il ne s'agit pas d'etre pro gbagbo ou pro ouattara, il s'agit d'avoir une conscience éveillée en tant qu'africain, peuple jusqu'ici opprimé par cet impérialisme.
selon toi quel est le but de la fameuse résolution 1973 de l'onu pour "éviter que kadhafi ne massacre les civils?" ne penses tu pas qu'au final cette guerre engagée contre le regime de kadhafi a déja fait beaucoup plus de victimes que la repressiion qu'il allait mener contre les insurgés? à ton avis, que deviennent les puits de pétroles dans l'est de la lybie qui sont livrés à l'anarchie depuis que cette guerre à commencé? dde toi pourquoi au début l'axe du mal (USA UE) parlait d'empecher kadhafi de massacrer les victimes et 2 jours après ils parlaient de faire tomber kadhafi.
d'après toi la résolution 1975 qui visait à empecher gbagbo d'utiliser les armes lourdes contre les civils, une fois l'armement lourd de gbagbo détruit pourquoi continuer à pilloner sa résidence? il y a les armes lourdes la bas? il y a des armes lourdes à la RTI??????
demande toi pourquoi en cote d'ivoire on en arrive à un point ou la france se permet de venir bombarder un pays souverain avec tt ses symboles de souveraineté sans que ce pays ne l'ai attaqué? demande toi pourquoi la résolution dit d'empecher gbagbo d'utiliser les armes lourdes et 2 jours après juppé et tout les médias annoncent la fin de gbagbo. demande toi pourquoi les francais s'empressent de prendre le control du port et de l'aeroport d'abidjan. demande toi si les armes lourdes des rebelles et de ouattara ne tuent pas aussi les civils ou elles selectionnent les victimes? si l'onu veut tant la paix, pourquoi elle ne détruit pas les armes de chaque camp?
vraiment tu ne fais pas assez fonctionner ton cerveau etre intelligente la c pas seulement aller à l'ecole et ramasser les bonnes notes, c'est aussi savoir se poser les bonnes questions, faire les bonnes analyses sur le monde dans le quel on vit. arretes d'ingurgiter tt ce que tu vois à la télé et le prendre pour argent comptant, cherche l'info bcp plus loin, et je te surprendrais mm peut etre en te disant que tt ce qui se passe dans ce monde est mystique, c'est la lutte d'un ordre qui veut controler le monde. mais je ne m'étendrais pas dessus

