@hilary
g crois avoir donner le bilan positif de l' ONU ici repondant a un post de @ la lionne juste une semaine apres ke j avais promis de le faire.remonte mes post et tu verras. jusk' aujourdhui ma position n a aucunement changer concernant l importance de cet organisme sur l afrik.il y a une chose ki me surprend sur vous les pro-GBAGBO.quand quelqu'un ne partage pas votre avis ,vous l insulter en le traitant de tous lea noms oiseaux ki puisse exister sur cette terre; pour vous, il n a pas besoin d exister.unpeu a l image de votre mentor.Dire ke l afrik veut s'auto-diriger quand il n acepte mem pas deja la liberter d opinion.
@ africa
NA Ma LANDE WENI? OU ES TON AVENIR??
g crois avoir donner le bilan positif de l' ONU ici repondant a un post de @ la lionne juste une semaine apres ke j avais promis de le faire.remonte mes post et tu verras. jusk' aujourdhui ma position n a aucunement changer concernant l importance de cet organisme sur l afrik.il y a une chose ki me surprend sur vous les pro-GBAGBO.quand quelqu'un ne partage pas votre avis ,vous l insulter en le traitant de tous lea noms oiseaux ki puisse exister sur cette terre; pour vous, il n a pas besoin d exister.unpeu a l image de votre mentor.Dire ke l afrik veut s'auto-diriger quand il n acepte mem pas deja la liberter d opinion.
@ africa
NA Ma LANDE WENI? OU ES TON AVENIR??

