PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 avril 2011 à 5h23
@hilary

g crois avoir donner le bilan positif de l' ONU ici repondant a un post de @ la lionne juste une semaine apres ke j avais promis de le faire.remonte mes post et tu verras. jusk' aujourdhui ma position n a aucunement changer concernant l importance de cet organisme sur l afrik.il y a une chose ki me surprend sur vous les pro-GBAGBO.quand quelqu'un ne partage pas votre avis ,vous l insulter en le traitant de tous lea noms oiseaux ki puisse exister sur cette terre; pour vous, il n a pas besoin d exister.unpeu a l image de votre mentor.Dire ke l afrik veut s'auto-diriger quand il n acepte mem pas deja la liberter d opinion.


@ africa
NA Ma LANDE WENI? OU ES TON AVENIR??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist