PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 10 avril 2011 à 3h13
Je propose que nous tolieurs engagions un débat cohérent puisque sans modérateur. Je propose que nous commenciions tous par visioner a titre de petit rappel dans nos esprit la vidéo d' animation ci-dessous afin que nous nous servions de cela comme référence en comparaison avec le paradis démocratique Camerounais. Je propose une fois visioner par les tolieurs Que nous commenciions a en débattre article par article et ceci en comparaison avec le Cameroun. Ici le
Webmaster devra se charger de mettre ce lien en post le matin Midi et le soir afin que tous les tolieurs aient l'opportunité de prendre connaissance du lien ci- dessous avant l'ouverture de notre débat article par article. D'autres suggestions allant dans le sens du débats sont la bienvenue

.dailymotion.com/video/x4xmhs_la-declaration-universelle-des-droi_news
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist