Ici aux US. Il y a deux tendances que le President a encourager et ecoute avnt de Prendre sa décision sur une intervention ou non. La tendance de la ministre de Affaires étrangères qui a favoriser assez souvent une voie diplomatique soutenue par l'action militaire. Et la tendance du VP et je son ancien directeur de Cabinet ( Chief of Staff) maintenant devenu Maire de Chicago. Ces dernier souhaitaient uniquement l'action diplomatique lie au désenraient militaire. Or la tendance de la ministre prévalait toujours Grace au soutien du ministre des forces armées. Ce dernier s'en est démarquer de Madame la ministre pour la première fois lorsqu'il a été décider d' intervenir en Libye militairement. Le ministre des forces armées n'était pas d'accord et a insister que seule une solution diplomatique serait viable. Il va d'ailleurs quiter le gouvernement a la fin de L'année mais pas pour ce désaccord. Son départ était déjà prévu bien avant. Donc lE patron de l'OTAN ne fait que ressasser
Ce que les militaires ont toujours dit. Mais encore une fois qui oserait ici au toli tacler la situation du Cameroun? Qui en a le
Courage ici au toli? Je ne vois personne a l'horizon. Conclusion: le Ivoiriens sont très courageux.
Ce que les militaires ont toujours dit. Mais encore une fois qui oserait ici au toli tacler la situation du Cameroun? Qui en a le
Courage ici au toli? Je ne vois personne a l'horizon. Conclusion: le Ivoiriens sont très courageux.

