PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 10 avril 2011 à 1h55
Les militaries Le disent depuis l'inception. Ce n'est pas nouveau. Parlons de la situation politique du Cameroon depuis cinquante ans avec deux présidents. A vous lire, on dirait que le Cameroun est un paradis en démocratie. Quel sont les courageux qui oseraient parler de la situation au Cameroun ici au toli? Les Analystes? Aussitôt qu'on parle du Cameroun, on bani les internautes. Onse cache la tête comme l'Autriche et on demande que le toli est strictement pour le foot. Alors soit ceux la sont au service du Cameroun pour fonction s'étouffer toute discussion sur le Cameoun, soit ils ont peur. A voir la rage des intervention de certains ici sur la situation en Cote dIvoire on se demande ou sont ceux-la s'agissant du Cameroun?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist